Seven Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Worlds

7 Mondes. 7 éléments. 7 peuples différents.Une même bataille. Incarnez une Nymphe ou un Elfes, choisissez un monde et vivez l'aventure avec vos amis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réincarnations [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glow - Kamar
Apprenti Enchanteur
Glow - Kamar


Messages : 82
Points : 13122
Réputation : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Glow
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptySam 5 Fév - 21:42

La froide Hespéride avait passé vingt premières lunes d'épuisement croissant, puis encore vingt lunes presque incapable de se mouvoir, puis vingt lunes prostrée chez elle, puis encore vingt lunes où elle sortit peu à peu de sa torpeur, et enfin vingt dernières lunes où sa fatigue décroissait.
Encore maladroite sur ses longues jambes,elle cherchait à se réhabituer. Mais les Jalaïdes étaient toujours à l'écoute du moindre bruit dans les Sept Mondes, y comprit la nuit, et elle était blessée à la jambe.
Un poison glacé raidissait peu à peu son corps encore meurtri par sa mystérieuse maladie. Trébuchant à chaque pas, elle finit par s'asseoir au pied d'un chêne fourni et baisser le col de sa tunique en montrant ses belles épaules de satin afin que son agate noire se ressource.
Mais ses jambes blanches devenaient bleues. Son visage pâlissait affreusement. Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMer 9 Fév - 21:42

Elenna

Une belle nuit... Oui. La clareté de la lune éclairait mon pelage blanc. Je me déplaçais lentement dans la sombre forêt que je connaissais un peu vu que j'avais habitée ici. Mais mieux vaut ne pas se rappeler du passé beaucoup trop douloureux. Je secoua la tête pour me changer les idées et empêcher la douleur de revenir m'enlacer le coeur. Je m'arrêta et posa sur l'herbe mon sac que je tenais jusqu'à présent dans ma gueule. Oui, je dois bien transporter mes affaires et jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à le mettre sur mon dos jusqu'à présent. En quelques secondes je repris ma forme humaine. Je m'étira, fesant craquer mes vertèbres. Le temps était frais mais pas trop afin de garder un bon confort. J'enfila mon sac sur mes épaules et repris ma marche. Il faut que je trouve un endroit pour dormir cette nuit. J'aime bien dormir sous les saules pleureurs mais je suppose qu'il ne faut pas trop en demander. Je vis une forme au loin. Je m'approcha en fronçant les sourcils. On dirait une elfe. Mais qui viendrait piquer un somme en pleine nuit et dehors mis à part peut être une nomade ? Quand je fut près d'elle, je m'accroupie et posa deux doigts sur son coup à la recherche de son poul. C'est une hespéride, encore plus étrange qu'elle soit là. Son corps était froid mais elle n'était pas morte. Peut être l'attaque d'une Jalaïde. En tout cas, je ne peux pas la laisser comme ça ! Je pris mon sac et chercha mon antidote que je versa dans sa bouche. Quand on est nomade, on doit apprendre à se débrouiller seul, alors il suffit qu'on nous apprennent les ingrédients des recettes et le tour est joué. Je m'adossa à un arbre non loin, ramena mes jambes contre ma poitrine avant de les entourés de mes bras et d'attendre. De toute façon il n'y avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyJeu 10 Fév - 22:23

Stupide! Stupide! Stupide! Non mais je vous jure, comment pouvait-on être aussi stupide?! Je marchais lentement en serrant les poings, les pans de ma longue cape masquant ma silhouette féminine. Ah quelle idiotie! Ces soldats étaient d'une affreuse arrogance! Comme si une fille ne pouvait pas combattre! Bon, d'accord, je suis jeune. Mais je sais me battre! Brusquement, des sons étouffés me parvinrent. Rabattant prestement ma capuche sur ma tête pour éviter d'être vue, je m'avançais prudemment, silencieusement, comme mon frère m'avait appris à le faire. Cachée derrière un arbre déserté par ses occupants, j'observais l'étrange scène qui se déroulait devant moi, la main sur mon poignard à manche d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyJeu 10 Fév - 22:48

L'Hespéride n'avait toujours pas repris connaissance... Peut être que je suis arrivée trop tard ! De toute façon, ce ne sont pas mes affaires ! J'allais me relever et partir quand j'entendis des bruits de pas. Bon, je doit avouer que ma situation de Nomade et "louve" me permettait d'entendre pas mal de bruit. L'intrus ne semblait pas vouloir se montrer. Je resta immobile.

- Tu n'as pas besoin de te cacher... !

Ma voix neutre semblait résonner dans la forêt silencieuse. J'eus l'impression d'être étrangère. Bon, j'ai cette impression partout mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyJeu 10 Fév - 23:13

Je poussais un soupir en sortant de ma cachette. Mon frère avait au moins raison sur un point: je faisais trop de bruit! Je m'avançais lentement vers l'inconnue. Difficile de déterminer sa race. Un autre Nymphe était étendue sur le sol, inconscience. Prudente, je me tenais à distance respectueuse, drapée dans ma cape et dans ce qu'il me restait de dignité après l'épisode des soldats. Seule ma bouche était visible, le reste de mon visage étant caché par ma capuche. C'était mieux ainsi.

-Hum...elle a un problème, fis-je en indiquant d'un mouvement de la tête la Nymphe étendue-une Hespéride visiblement-, la main toujours crispée sur mon poignard.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyJeu 10 Fév - 23:49

Ben dis donc elle est crispée celle là !

- J'ai remarqué. Je suppose qu'elle avait le poison glacé des Jalaïade dans les vennes... Je lui est donner un antidote mais si je suis arrivé trop tard, ça ne servira à rien.

Toujours immobile, je n'avais toujours pas bouger les yeux mais je la voyait...

- Tu peux lâcher ton arme tu sais. Elle n'est pas en état de se battre et je ne suis qu'une Nomade.

On peux parler de moi, mais elle est tellement crispé que mon odorat de louve peux le sentir ! Je resta toujours immobile, ne bougeant absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Glow - Kamar
Apprenti Enchanteur
Glow - Kamar


Messages : 82
Points : 13122
Réputation : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Glow
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyVen 11 Fév - 15:48

L'Hespéride ouvrit un oeil, puis l'autre, et soupira.
-Seïra?murmura-t-elle mentalement à l'adresse de ses interlocutrices.
C'était le prénom de sa soeur, disparue une lune auparavant.
Kamar, éprouvée, avait perdu la notion du temps.


Dernière édition par Glow - Kamar le Sam 12 Fév - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyVen 11 Fév - 17:27

Je haussais brièvement les épaules en lachant:

-Même en dormant j'ai mon poignard sous mon oreiller.

Lentement, je me penchais vers la belle Héspéride. On disait d'elle qu'elle avaient l'âme aussi noire que les cheveux. Cela venait surement de ce que la plupart descendaient du Grand Chaos. Je la scrutais de mes yeux gris qui luisaient doucement dans la pénombre que créait ma capuche.

-Bonjour, fit-je gauchement, hum...tu te sens toujours aussi mal? Tu es bien loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMer 16 Fév - 19:23

Je fut surprise d'entendre l'Hespéride parler. Moi qui croyait que son destin était tracé. Bon ben au moins je sais que ma potion lui a servie. L'inconnue au poignard... Ouai je connais pas son nom alors je vais l'appeler comme ça pour l'instant parce que je vois pas quel autre surnom je pourrai lui donner, me répondit qu'elle le gardait même pour dormir. Peut être que c'est une hors la loi. De toute façon, ça ne me regarde pas.

Je m'approcha de l'Hespéride qui semblait être éveillée maintenant. Comparé à "l'inconnue au poignard", je ne dit rien, préférant que la malade parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Glow - Kamar
Apprenti Enchanteur
Glow - Kamar


Messages : 82
Points : 13122
Réputation : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Glow
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMer 16 Fév - 22:37

-Où suis-je? songea-t-elle ( et ses pensées retentirent dans l'esprit des deux nympges )
Elle était incapable de bouger, ses pierres, accrochées à ses épaules et reliées à son coeur d'agate noire, ne luisaient que faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptySam 19 Fév - 22:45

Comme à chaque fois que j'étais confronté à une situation étonnante, je me mis à me mordiller la lèvre, pensive. Mon pouce caressait le rubis rouge sang qui ornait le manche de mon poignard acéré, un geste qui avait l'habitude de m'apaiser. La première Nymphe disait être une Nomade. Pourtant, d'après ce qu'on disait d'elles, elles étaient dangereuses et sombres. Et il est vrai que l'autre n'était pas en état de me reconnaitre. Après tout, que risquais-je? En relevant la tête un peu trop brusquement, ma capuche glissa, révélant mes longs cheveux châtains retenus en une tresse grossière et mes yeux d'un gris limpide, semblable à ceux de tous les autres membres de ma famille. Je baissais vivement la tête, ramenant ma natte autour de mon cou pour masquer la petite marque qui trahissait mes origines royales. Ces cheveux longs avaient au moins un avantage! Je rêvais pourtant de les couper, contre l'avis de ma mère. M'adressant à l'Héspéride, je déclarais pensivement en examinant le paysage:

-Nous ne devons pas être bien loin du Village de la Grande Foret.

Du regard, je quêtais la confirmation de la Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptySam 19 Fév - 23:40

Quand la capuche de "l'Inconnue au poignard" tomba, j'aperçus furtivement la marque qu'elle avait sur le coup. Tiens tiens, une nymphe royale ! Je me demande ce qu'elle fait ici. En principe ils reste dans leurs royaumes. Mais ce ne sont pas mes affaires. Ca ne me concerne pas et je n'ai pas l'intention de la juger. De toute façon, je suis mal placer pour le faire !
Je reporta mon regard sur l'Hespéride.
fix
- Oui, le village n'est pas loin... Elle n'est pas vraiment en état de marcher, mais si nous fabriquons une sorte de brancard, je pourrai sans doute la tirer jusqu'à là bas.

Mes yeux étaient fixés sur le sol. Aider les autres... Ce n'est plus trop dans mes habitudes mais bon. Je ne peux pas la laisser comme ça. Elle a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMer 23 Mar - 20:58

Je regardai autour de moi, scrutant l'obscurité comme si elle pouvait m'apporter une réponse. Comme je regrettai à présent d'avoir dormi pendant le cours de survie du Pr Kendirius. Ca m'aurais bien servit en ce moment! Je serrai les dents en prenant une brusque inspiration.

-On ne bougera pas d'ici, déclarai-je aussi brusquement, les Anges des Glaces grouillent dans la région. Des rumeurs comme quoi il y aurait une bataille au Village sont parvenue jusqu'au Pays Des Ruisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMer 27 Avr - 2:42

Pourtant, il est évident que nous ne pouvons pas rester là. Elle a l'air mal en point et ni l'inconnue au poignard ni moi n'avons les qualités requises pour aider l'Hespérides. Je tourna la tête vers mon sac... Non, il n'y a rien à l'interieur qui pourrait nous permettrent de faire quelque chose. Mis a à part nous aider à nous protéger.

- Il n'y a pourtant pas d'autres choix. Je saurais nous défendrent en cas d'attaque. Si nous restons ici, nous pourrions très bien nous faire prendre et elle est mal en point.

Ma voix ne dégageait aucune autorité, plutôt de la douceur et un calme étrange. Je regarda l'inconnue au poignard droit dans les yeux. Tant pis si elle est de sang royale, de toute façon je n'ai plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMar 3 Mai - 20:55

Je dressai brusquement, mes yeux gris flamboyants de colère. Je criai avec rage:
-Eh! Je sais me défendre ok, peut-être même mieux que toi ou que cette bande de primates attardés qui osent se qualifier de guerriers! Ce n'est pas parce que j'ai l'air petite comme ça qu'il faut se fier aux apparences! Je vaux dix guerriers de la Garde Royale des Rocheuses! Tu as quelque chose à dire peut-être?
Je serrai les dents, semblable à un loup enragé en ponctuant chaque mot de grands gestes des bras qui faisaient briller la lame de mon arme. J'étais connue dans toute la région pour mon emportement et ma mère décourageait de me voir me calmer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyDim 8 Mai - 12:30

Je sourcilla. J'aurai du m'en douter, venant d'une fille de sang-royale. Tous les mêmes.

- Qui t'a sous-estimé ici ? Personne, tu montes sur tes grands chevaux alors que je n'ai rien dit. Ce n'était qu'une proposition, mais si tu pense que tu peux te débrouiller seule... !

Ma voix toujours très calme, sans un ton de reproche semblait inadapté pour cette réplique. Je me releva, mis mon sac sur mon épaule droite et m'éloigna lentement. Je ne veux pas de problèmes, ma vie est déjà assez bancale...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMer 11 Mai - 19:05

Je serrai les poings, réprimant la réplique qui me venait aux lèvres. Si elle croyait que j'allais lui courir après, elle rêvait! J'avais ma fierté tout de même!
Depuis longtemps déjà, j'avais appris à me débrouiller seule. Je pourrais bien régler ce problème et continuer mon chemin. Un regard en direction de la Nymphe blessée suffit a me faire douter. Si j'étais experte dans le maniement des armes, je n'y connaissais rien en maladies et blessures. Et puis, je ne pouvais pas me servir de mes pouvoirs. Ils étaient "en sommeil" vu que je ne les utilisais jamais et que je comptait m'en séparer pour devenir Maitre Guerrier. Serrant les dents, je lançais à l'autre Nymphe:

-Eh, la Nomade! Reviens...s'il te plait.
J'avais prononcé ces dernières paroles comme si elles me brulaient les lèvres. Je me sentis néanmoins obligée d'ajouter:
-Je ne peux rien faire pour elle. Elle a besoin de soin. Tout ce que je peux faire c'est vous protéger par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyDim 15 Mai - 18:08

Je soupira en entendant sa voix. Bon, bah moi qui voulait ne plus entendre parler de cette histoire, c'est raté. Je revint vers elle et la regarda droit dans les yeux. - Tu es priée à l'avance de m'épargner tes sautes d'humeurs. Je ne suis pas ton souffre douleur et tu as beau être de sang royal, je ne compte pas me laisser faire. J'aurai mieux fait de me taire, mais temps pis au moins c'est dit. Mon regard quitta celui de l'inconnue au poignard et vint vers la blessée. - Tu as une idée pour la transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyVen 20 Mai - 17:29

La première remarque de l'inconnue me fit sursauter. Vite, une idée!
-Hum...mais non, qu'est-ce que tu racontes?! Une personne de sang royal au milieu d'une forêt perdue?!! N'importe quoi!
Rire nerveux.
-Moi je...je suis dans la garde royale! Protection rapprochée de...de la princesse.
J'eus un sourire éclatant avant d'enchaîner:
-Il faudrait essayer de voir d'ou vient son problème. Elle doit être blessée quelque part. Je te laisse t'en occuper. Mes mains sont trop calleuse.
Je les lui montrais, illustrant mes dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptySam 21 Mai - 18:45

Je lui lança un regard qui signifiait bien qu'il était inutile qu'elle me mente.

- Je n'ai pas l'intention de le crier sur tout les toits, je m'en contre fiche, mais ne me prend pas de haut, parce que ça ne servira à rien.

Je m'approcha de la souffrante et me mit à la recherche de la blessure. Je ne trouva rien, sauf une blessure étrange à la hanche... Peut être que son mal venait de là. Son agathe noire n'était pas en bon état... J'ouvris un peux plus sa tunique et me mit à réfléchir à un remède possible...

- Je suppose que tu as dû suivre des cours pour guerir des blessures non ?

Je réfléchissais toujours, essayant de me rappeler d'un quelconque remède.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMar 24 Mai - 15:29

Vexée, je choisis de me taire. Une première! Rohan n'aurait pas manqué de m'en féliciter. La remarque de la Nymphe me fit ouvrit des yeux ronds.

-Des cours de guérisons?! Heu...ce n'est pas la fonction première d'un guerrier. Et puis, comme je vais renoncer à mes pouvoirs de toute façon, pour devenir Maitre Guerrier, je ne vois pas ce que j'aurais pu gagner à suivre de tels cours!

Je me frappais brusquement le front de ma main bandée.

-Au fait! On s'est pas encore présenté. Moi c'est Nel. Guerrière. Enchantée.

Je tendis la main, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyJeu 2 Juin - 14:13

Une des choses bien quand on est Nomade, c'est qu'on a pas besoin de renoncer à ses pouvoirs pour être une assez bonne guerrière. J'attrapa sa main et la lui serra.

- Ellena, Nomade. Enchantée aussi.


Bon, je sais que les Nomades, sont parfois mal vus par certaines personne, mais bon, il y a des bons et des mauvais côtés partout, et puis, mon statut de Nomade me convient très bien. Je ne m'occupe pas des autres, et les autres ne s'occupent pas de moi. La plupart du tempàs, on ne me remarque même pas, et c'est mieux ainsi.

- On ne sais jamais, je ne m'y connait pas vraiment, mais vu que tu renonces à tes pouvoirs, on aurait très bien pu t'enseigner deux ou trois remèdes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyVen 3 Juin - 12:18

Je ne pus retenir un sourire malicieux en songeant au Pr Rockportus, avec son énorme chapeau vert et ses sourcils broussailleux. Ma mère aussi s'était désolé quand elle avait compris que je n'avais rien retenu.

-On a essayé..., fis-je d'un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12064
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyMar 7 Juin - 22:07

Un sourire m'échappa à sa remarque. Bon, elle n'as pas écoutée ses cours de guerisons et elle préfère se battre que la magie... Je ne comprendrai vraiment jamais comment ils font pour choisir entre leur pouvoir et leurs capacités à ce battre... Un avantage pour les Nomades.

- Tu n'as pas l'air d'être très "cours" et très magie.

J'eus à nouveau un regard vers la malade. Je pris mon sac et chercha une sorte de petite fiole que j'ouvris et je versa deux ou trois gouttes du liquide vert dans sa bouche avant de refermer le flocon et elle le remit dans son sac.

- Ca devrait soulager la douleur et l'aider à combattre ce qu'elle a. Je ne suis pas sur que ça la guerira mais au moins ça la soulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18357
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] EmptyJeu 9 Juin - 13:44

Nouveau sourire narquois de ma part tandis que je répliquai sur le même ton malicieux:

-Disons que, ayant grandit avec un frère plus âgé et plus fort, j'ai eu tendance à choisir les armes ce qui me permettait de me défendre. Mais vous, les Sangs-Mêlés, vous n'avez pas vraiment ce problème, non?

Je m'installais tranquillement, m'adossant à un arbre, car la nuit promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Réincarnations [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réincarnations [ Libre ]   Réincarnations [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnations [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Worlds :: Les Plaines De La Grande Foret :: Lieux :: Le Village-
Sauter vers: