Seven Worlds

7 Mondes. 7 éléments. 7 peuples différents.Une même bataille. Incarnez une Nymphe ou un Elfes, choisissez un monde et vivez l'aventure avec vos amis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellena [l'hybride au coeur meurtri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéline
Guerrier Enchanteur
avatar

Messages : 107
Points : 10051
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

MessageSujet: Ellena [l'hybride au coeur meurtri)   Mar 8 Fév - 23:21

Arrow Nom de la Nymphe/de l'Elfe(1 unique Nymphe): Elenna
Arrow Age(facultatif): 170
Arrow Monde: ...
Arrow Type: Dryade et Doriane
Arrow Rang: Nomade
Arrow Image:

Arrow Caractère:
Ellena est quelqu'un de réservé a cause de son passé... Pourtant gentille, elle aide quand elle le peux dans tout les domaine que ce soit. Elle est douce et silencieuse. Elle aime le calme de la forêt et ne peux se passer de l'eau en même temps. Après en avoir "bavé" toute sa jeunesse, elle se fiche de ce que peuvent dire les autres d'elle. Elle s'isole et pleurt toutes les premières nuits de pleine lune mais personne ne sais pourquoi... Elle aime chanter les jours de beaux temps. Elle a peur de la douleur depuis la mort de ses parents... Du moins pas la douleur physique ! Prudente, elle ne se lie avec personne pour ne pas avoir à revivre ce qu'elle a vécu. Malgré ce qu'elle peux montrer, la douleur est toujours présente même si elle l'a quelque peu "enfermé au fond d'elle".
Arrow Caractéristiques physiques: Plutôt belle, Elenna à la peau clair et les yeux gris. Ses cheveux sont blanc mais peuvent parfois avoir des reflets bleus. Elle porte un tatouage étrange sur le bras gauche et le même sur sa cheville droite. Gracieuse, elle est mince et moyenne de taille.
Arrow Histoire: Née d'une mère Dryade et d'un père Doriane, elle fut d'abord cachée. Mais peu à peu, il fallut bien qu'elle sorte au grand jour. Les gens du village découvrirent qu'elle n'étais pas comme les autres, alors elle fut rejetée, insult2, traînée dans la boue... Personne ne voulait être son ami et encore moins lui parler. Elle vécue malheureuse toute sa jeunesse, voyant les autres enfants s'épanouir. Ses parents s'inquiètaient de son isolement mais ils ne purent rien y faire. N'ayant aucune autre distraction, elle travailla ses pouvoirs et ses manières de combattrent. Elle devint plus puissante que les autres enfants de son âge qui eux avaient autre chose à faire. A l'école, elle fut une des meilleures quand il s'agissait de magie et de combat, savent très bien se servir de ses deux capacités pour arriver à ses fins. Ses camarades, souvent jaloux disaient qu'elle trichait à cause de ses parents qui n'étaient pas de la même "race", elle possédait deux pouvoirs différents.
Un soir (je ne vous dirait pas comment il était ...), elle rentra un peu en retard. Très en retard plutôt. Elle savait qu'elle allait se faire gronder mais temps pis. Elle avait encore développer ses performences de combats. Au moment d'entrée, elle s'aperçut d'une tache de sang sur le sol. Son coeur s'accéléra et horrifiée, elle serra la poignée de la porte encore dans sa main, la porte entre bailler. Elle espéra que sa mère allait tiré la porte violement et la gronder, mais le silence plabait dans la maisonnée. Elle resta longtemps ainsi, sentant els larmes monter. Finalement, elle ouvrit la porte... La première chose qui attira son attention fut les inscriptions au mur :
"SALE HYBRIDE NOUS REVIENDRONS TE CHERCHER !"

Par terre, ses parents étaient étendus. Morts. Chaqu'un d'eux avaient une flèche de glace planté au coeur. C'est à rien n'y comprendre, les fées des glaces ne pouvaient pas connaîtrent ses origines et pourtant. Prise d'une violente douleur au coeur, elle tomba dans l'entrée, n'arrivant pas à franchir le seuil. Elle se retrouva à quatre patte, pleurant. La douleur plus douleoureuse à chaque instant l'étouffait. Comme si son coeur était prisonnier d'un étaut qui la blessait à chaque battement. Une douleur à laquelle personne ne peux oublier au point de devenir le pire cauchemard pouvant exister. Ne pouvant tenir plus longtemps sous ce mal elle hurla sa peine, faisant redoubler ses larmes. Les seuls être qui avaient toujours été là pour elle, eux qui l'avait loger, nourri, protégé, aimer n'étaient plus là. Elle était maintenant seule dans un monde où tous la rejete. Alertés par les cris, les voisins entrèrent dans la maison et regardèrent avec horreur les deux cadavres. Les hommes durent se mettrent à plusieurs pour faire sortir la jeune fille de la maison dont elle semblait s'accrocher. Elle fut emmenée dans une maison... Elle ne savait pas laquelle, les larmes l'empêchaient de voirent et de réfléchir. On dû faire venir la guerrisseuse du village afin qu'Elenna puisse dormir. Les larmes cessèrent... Le calme revint et le sommeil l'enveloppa. Mais sa douleur coeur, ça personne ne pouvait le soigner. Toujours plus fort, constant, comme transpercé par des milliers d'aiguilles.
Le lendemain, elle fut plus calme, serreine, sérieuse. Elle ne montrait aucun sentiment. Malgré sa peine toujours énorme, elle ne laissait rien paraître et c'est d'un pas décidé qu'elle sortit de la maison sans demander son reste, ne voyant même pas le visage de ceux qui l'avaient si gentimment héberger. Elle fut suivi par plusieurs habitants jusqu'à chez elle. Les cadavres avaient été emmené, mais le sang et le message étaient toujours là. Personne ne parla, suivant la jeune hybride qui sans un mot entra dans sa chambre. Elle attrapa un sac et mit les affaires qui lui semblaient le plus important et indispensable. C'est sans un mot, sans u regard qu'elle sortit de chez elle et empreinta le chemin qui menait hors du village.
Depuis ce jour, plus personne ne sut vraiment ce qu'elle devint. Sa survit n'était même pas sur. Des rumeurs disaient qu'elle était devenue une nomade qui voyage pour oublier sa peine, d'autre qu'elle est devenu une hors la loi rechercher dans les sept mondes, d'autres qu'elle était morte, et tellement d'autres histoire. Mais ce que tous savaient c'était que la peine qu'elle avait au fond d'elle ne pourra peut être jamais être réparé à moins qu'un homme réussisse à dompter son coeur meurtrie...


Arrow Pouvoir spécial: Peut se transformer en louve et contrôler l'eau...
Arrow As-tu lu le règlement? Oui
Arrow Code(s) du règlement: Validé by Aster.

~~*~~*~~*~~*~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
avatar

Messages : 189
Points : 16344
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

MessageSujet: Re: Ellena [l'hybride au coeur meurtri)   Mer 9 Fév - 16:41

Validée et prez' déplacée^^

~~*~~*~~*~~*~~


Ne joue pas avec le feu...Tu risques de te brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-worlds.forumgratuit.org
 
Ellena [l'hybride au coeur meurtri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» Nabaztag au coeur d'un jeu urbain multimédia !
» Le coeur de Pandala.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Worlds :: Partie Administrative :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: