Seven Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Worlds

7 Mondes. 7 éléments. 7 peuples différents.Une même bataille. Incarnez une Nymphe ou un Elfes, choisissez un monde et vivez l'aventure avec vos amis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Début de la Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aster
Fondatrice-Maitre Enchanteur
Aster


Messages : 189
Points : 18398
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Aster
Monde: Le Pays Du Soleil

Le Début de la Fin Empty
MessageSujet: Le Début de la Fin   Le Début de la Fin EmptyLun 28 Mar - 19:07

Le Début De La Fin

HS
Un coup sec frappé à la porte de la Grande Salle interrompu la réunion du Grand Conseil. La Reine Izla se leva lentement de son trône ouvragé et lança un "entrez" bref. Le Capitaine de la garde royale, Aendel, pénétra prudemment. C'était un homme au visage de marbre qui exécutait les ordres sans poser de questions. Un atout, selon Izla.
-Sortez, ordonna-t-elle à ses conseillers.
Ils s'empressèrent de s'exécuter, coutumiers de ce genre de revirements. Une fois seuls, la souveraine lança un regard interrogateur à son homme de main.
-Nous l'avons, répondit-il seulement.
Il claqua des doigts et une jeune servante au teint blafard entra craintivement. La pauvre fille tremblait de tous ses membres et semblait sur le point de s'évanouir. Elle tenait entre ses mains osseuses un paquet rectangulaire emballé de soie blanche. Aendel prit l'objet et la congédia. Puis, il se tourna lentement. La Reine tendit spontanément les bras et il déposa son précieux fardeau dans ses fines mains blanches. Elle retint son souffle, en proie à une émotion intense et fermant les yeux, inspira profondément. Elle les rouvrit et riva son regard bleu sur ce qu'elle tenait entre ses mains. Le paquet fût posé sur un pupitre de glace à proximité. Elle défit l'emballage et Il apparut soudain.
-Le Grimoire, murmura-t-elle, émerveillée.
-Qu'a-t-il de si important, si je puis me permettre?, demanda Aendel, je ne vois qu'un vieux livre.
-Alors c'est que tu ne regarde pas assez bien, rétorqua Izla d'une voix glaciale.
Elle se tourna vers lui et il regretta presque d'avoir parlé. Mais il était trop tard.
-Ceci, fit-elle en montrant le livre, contient le Savoir Suprême. Le Savoir des Anciens Enchanteurs!
Les murs vibrèrent et elle se força à contenir sa colère. Elle se retourna et passa sa main sur la couverture dorée à l'or fin.
-Avec cela, continua-t-elle rêveusement, je vais pouvoir accomplir ma Destinée (Son regard s'évada) ...et conquérir les Sept Mondes.
Elle se mit à rire, follement, fiévreusement et l'impassible Aendel sentit une sueur froide couler le long de son dos.
-Et maintenant, reprit-elle de sa voix froide.
Elle posa délicatement ses doigts sur le coin de la couverture, prit une grande inspiration et tira...en vain. Le livre ne s'ouvrit pas. Elle recommença, encore et encore. Au bout d'un moment, elle poussa un cri de rage et donna un grand coup sur le Grimoire. Un forme apparut au milieu. Un creux avec d'étranges motifs. Elle y passa ses doigts et la lumière se fit dans son esprit.
-Mais bien sur..., souffla-t-elle, la Légende.
-La Légende?, répéta le Capitaine, interloqué.
-Il y a bien des millénaires, commença Izla, les Sept Enchanteurs ont inscrit dans ce Grimoire tout leur Savoir. Des Formules, des calculs...Des choses que l'on ne peut même pas soupçonner. Mais ils ne pouvaient pas le laisser tomber entre de mauvaises mains.
Elle eut un ricanement ironique et enchaîna:
-Ils ont créé une clé. Une Pierre ou un Cristal. Ils l'ont confié à un Elfe et depuis, elle a disparu. C'est le seul moyen d'ouvrir le Grimoire.
Elle tourna vers Aendel un regard incisif.
-Je veux ce Cristal. Trouve-le moi
-Mais, Majesté..., gémit-il
-Je veux ce Cristal, martela-t-elle.
-Je ne pense pas que..., dit-il néanmoins.
Elle le vrilla de ses prunelles de glace.
-Tu ne penses pas?, répéta-t-elle d'une voix glacée en avançant doucement vers lui, je ne t'emploies pas pour penser.
Elle s'immobilisa devant lui. Son souffle froid effleura le visage brûlant de son homme de main.
-Tu vas trouver ce Cristal et me le ramener. Sinon, tu regrettera de ne pas être mort avec le reste de ta famille, misérable rat! Tu finiras en nourriture pour Griffons.
Il se mit à trembler violemment et hocha la tête.
-Pars maintenant, cria-t-elle en pointant la porte, va et ne reviens pas sans ce Cristal!
Il ne demanda pas son reste et s'enfuit rapidement, claquant la porte derrière lui.
La Reine Du Pays des Glaces retourna vers le pupitre ou était posé le Grimoire, sa vaporeuse robe blanche flottant autour d'elle. Elle plaça les deux mains à plat sur la couverture et murmura, comme une incantation:
-Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumgratuit.org
 
Le Début de la Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Worlds :: Le Pays Des Glaces :: Lieux :: La Forteresse De Glace-
Sauter vers: