Seven Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Worlds

7 Mondes. 7 éléments. 7 peuples différents.Une même bataille. Incarnez une Nymphe ou un Elfes, choisissez un monde et vivez l'aventure avec vos amis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Glow - Kamar
Apprenti Enchanteur
Glow - Kamar


Messages : 82
Points : 13175
Réputation : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Glow
Monde: Le Pays Du Soleil

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyJeu 26 Aoû - 21:32

Bonjour!Tu es dans un endroit très spécial...Mais bon,tous les RPG's sont spéciaux. Ce n'est pas un grand évènement.

Oui, c'est un RPG. Et ici c'est le Règlement. La chose la plus barbante du forum, mais aussi la plus importante.Tu es (n'est ce pas?) descendus en bas de la page pour te faire un aperçu de ce que tu as à lire et tu t'es dit Oh la vache!...
Mais si tu retournes sur la page précédente tu ne vas pas avoir le joli petit cocode très très très important dans la présentation...

Et je connais les petits malins qui prennent le code et ne lisent pas la fin quand il est au milieu du règlo.
Et ceux qui le prennent à la fin.
Donc il y a plusieurs codes (tu crois que je vais te dire combien?) cachés.Tu dois TOUS les mettre en ordre (niark niark)


Partie•1 : Les avertissements

Les avertissements sont donnés par les Admins et Modos lorsqu'un Elfe ou une Nymphe ne respecte (MD-7410) pas les règles.
Un avertissement tombe lorsque...

1: Tu insultes un autre membre sur le forum
2: Tu injuries sur/par MP (message privé)
3: Tu fais du (fG2o07) multi-compte
4: Tu menaces un membre
5: Tu ne respectes pas le code pour les actions sur le forum.



_____



Code des Actions


Vous n'avez le droit de jouer qu'avec VOTRE personnage.

Il faut respecter la manière d'écrire. Tout membre qui ne le fera pas sera sanctionné.

Exemple:

Aster

J'arrivais tranquillement. J'étais calme et sereine. Je regardais devant moi. Je vis mes amies. Elles semblaient anxieuses. M'approchant, je leur demandais inquiète:
-Que se passe-t-il?
J'espère que ce n'est rien de grave.

Les actions sont écrites en gras.
Les répliques avec un tiret au début de la ligne.
Les pensées en italique.
On ne peut pas faire plus simple!
Vous pouvez choisir une couleur spécifique au type de votre Nymphe pour écrire.

_____


Partie•2 : Le multi-compte


C'est juste une petite parenthèse pour ceux qui ne savent pas: c'est le fait d'avoir plusieurs comptes pour s'avantager.
Le Multi-compte est totalement DEFENDU sur ce forum.
Quiconque ne respectera pas cette règle sera banni.


_____


Partie•3 : Ecriture


Tout le monde adore diminuer et dire "stp explique moi ce qui se passe" au lieu d'écrire "S'il te plait" en entier.

Nous ne le tolérerons pas et le message sera supprimer. Et ce n'est ni de l'injustice ni de la dictature, c'est les règles du jeu, pour que le forum ne soit pas MSN.
Il y aura une ChatBox, elle sert à ça.
A partir de deux abréviations, on supprime le message. Surtout si c'est un "lol", "ptdr", ou "mdr" dans la réplique de votre personnage.
Aussi, je déteste les censures et à part les (co789de) grossièretés il n'y en aura pas (n'est ce pas Aster Very Happy )


_____


Partie•4 : La présentation

La présentation se déroule dans le topic servant à cela et est OBLIGATOIRE.
Tous les codes doivent y être.
Tous les champs sont à remplir, et (gh456) si l'un d'eux est ignoré, on supprime.
Attendez la validation d'un Admin avant de commencer à poster.
Et notez que les comptes inactifs sont supprimés au bout de deux mois. Ne vous étonnez donc pas si vous revenez et ne trouvez rien.


_____



Partie•5 : L'Histoire


Il est très important de lire l'Histoire pour être informé de la situation des Sept Mondes.
Ne soyez pas surpris si vous vous trouvez dépassé par les évènements dans le cas contraire.


_____


Partie•6 : Les descriptions


Pour un plus bel affichage, les descriptions sont désormais permises ainsi que les titres en couleur.

Exemple::
Pour qu'on puisse préciser si c'est PV (privé) untel ou libre, ou une explication du sujet genre:

Titre du sujet: Grrrr!!
Description: Aster pète les plombs! [PV: Aster]

Au lieu de:

Titre du sujet: Grrr!! [Aster pète les plombs! PV: Aster]


Le règlement est souvent modifié. Merci de repasser.


Édité par Aster.


Dernière édition par Glow le Ven 27 Aoû - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Worlds :: Partie Administrative :: Règles-
Sauter vers: