Seven Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Worlds

7 Mondes. 7 éléments. 7 peuples différents.Une même bataille. Incarnez une Nymphe ou un Elfes, choisissez un monde et vivez l'aventure avec vos amis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cachée pendant trop longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyMar 1 Fév - 21:54

Je m'aventurais vers un monde inconnu, rien ne me rattachait à cette terre sous mes pied, si ce n'est que les liens du sang...
Ma mère"Elenwë" était la servante du roi Rolaf, il étaient fortement épris l'un de l'autre, mais maman était bien plus que ça, c'était la maitresse Du Roi, et ça tout le monde paraissait le savoir.
Mais personne ne se doutait, qu'elle était enceinte, même pas le roi Rolaf, mon sois-disant père.

A propos, il parait qu'il a un fils plutôt mignon, mais ce n'est guère mon type, malheureusement.

Arrivant devant une énorme montagne, je m'arrêtais pour souffler un peu aprés ce long voyage.
C'était là.
Ici étaient mes vraies racines, mes origines...
Je m'avançais en marchant à perte de vue, tant qu'il y'avait de la terre sous mes pieds, tout irait pour le mieux, aprés toutes les souffrances que j'ai enduré à cause de ce fichu Roi.
"Les liens du sang ne sont guère importants quand l'honneur n'y est pas" Dirait sûrement ma mère si elle était encore parmis nous.

Ma long robe en soie verte trainait par terre, je la ramassais d'une main désinvolte et la relachais précipitament en voyant que quelqu'un se tenait devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12105
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyMar 1 Fév - 22:35

Je tombai d'abord de très haut. Je crois qu'arriver en bas je vais le sentir ! Je pris une grande inspiration. Bon, si je vole pas je vais m'écraser sur le sol. Je commença à faire bouger un peu mes ailes et tout à coup, ma chute s'arrêta. Je rouvris les yeux et claqua la langue.

- Pegasus ! J'aimerai que tu joue le jeu ou du moins que tu fasse semblant ! Comment veux tu que je récupère ma capacité de voler si tu ne peux pas t'empêcher de me rattraper.

Le pégase noire renacla avant de poser les sabots à terre. Nous étions aux Hautes Montagnes. Je posa pied à terre et sourit en entendant les oiseaux chanter. Un lieu calme ! De quoi me donner envie de dormir. Je m'étira tout en affichant un large sourire. C'est bien mieux que tout le bouquant qu'il y a quand il y a du grabuge ! Je fit une pirouette avant d'entendre des bruits de pas. Je me retrouva face une elfe. Je sourit et comme je suis d'humeur joueuse et joyeuse, je fis une réverance et rigola.

- Bonjour, moi c'est Evangéline !

Pégasus se mit à brouter paisible derrière moi, ne fesant pas attention à l'inconnue. Pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyJeu 10 Fév - 23:14

Je trouvais cette jeune nymphe très étrange et surtout très surexitée, elle paraissait jeune et fraiche contrairement à moi qui étais mystérieuse et trop curieuse de découvrir le monde.

-Euh...Je suis Etincelle

En attendant sa réponse, je scrutais son pégase qui avait l'air de ne pas beaucoup m'apréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12105
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyJeu 10 Fév - 23:27

Je rigola amusée en la voyant regarder Pegasus.

- Ne t'inquiète pas, il est un peu grognon en ce moment, je le menage un peu...

L'interressé releva la tête un s'ébroua. Il veux beaucoup trop me protéger. C'est vrai que je ferai pareil à sa place, mais là n'est pas le problème. Je me retourna vers Etincelle.

- Tu habite dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyJeu 10 Fév - 23:43

-Non je viens d'arriver.Je suis la fille du R....Peu importe....Pourrais-tu m'aider à trouver mon chemin ? je ne connais personne et surtout je n'ai nulle part ou me reposer.

Je me mis à détailler la jeune fille, qui paraissait heureuse de cette rencontre plus qu'inatendue.Ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules très pales, ses yeux bleus un peu plus foncés que moi me fixaient pertinement mais bizzarement je me sentais très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12105
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyVen 11 Fév - 0:02

Nul part où aller... Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires ! Je lui répondit tout sourire.

- A vrai dire, je ne suis pas d'ici. En temps que Sylphange, je vit dans le monde des Courants d'Air. Je ne connais pas grand chose ici... Désolé

Là bas je connais tut le monde ici, j'essaye de m'habituer et de faire des rencontrent, ça peux toujours servir un jour ! Donc je ne connais personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyVen 11 Fév - 12:23

Je ne l'écoutais pas, j'étais trop occupée à essayer de déchiffrer le regard de son pégase, qui semblait pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert.
-Ton cheval.... Est-ce qu'il possède des pouvoirs magiques,comme lire dans les pensées par exemple ?

Je n'arrivais pas à détourner mon regard de celui de son cheval, il me regarder fixement.C'en était presque gênant...
Mais que disais-je ? Moi, baisser la tête face à un animal ?
Sûrment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyDim 13 Fév - 21:47

*Solitude*
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyMar 15 Fév - 16:22

Cachée pendant trop longtemps... 962512MoiG
Voyant qu'elle ne répondait pas, je me résignais à perdre mon temps avec une nymphe un peu farfelue et un cheval qui me donnait la chair de de poule.
Je passais alors mon chemin, en essayant de rester digne, même si en faite, je ne savais ni quoi faire ni ou allait...

Peut être devrais-je retourner chez moi ...

Je me dépechais de chasser cette pensée déloyale envers ma défunte mère.
Après tout, j'étais là pour une seule raison... Me venger de vieux Rolaf.
..
Vous devez vous dire comment une petite Dryade menue et fragile comme moi, peut défier un roi... Mais j'avais beaucoup plus que le physique de ma mère, j'avais son âme et sa bonté envers les autres, seulement quand il s'agissait de toucher à sa famille, elle ne se laissait pas faire. C'était une femme qui avait été élevée seule avec pour seuls aliés... Les animaux de la fôret...

La tâche ne serait pas facile avec tous les problèmes qui tourne autour des 7 mondes en ce moment... Mais je ne renoncerais pas... Pas avant que le sang coule et que vengeance tombe...
Je n'allais évidemment pas tuer le Roi, je ne suis guère folle, mais seulement je serais bien tenter de faire un petit combat avec mon sois-disant Demi-frère Rohan....
Je ne suis pas si fragile que ça et après tout, je ne suis pas une Dryade pour rien.... Du sang d'Oréade coule dans mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12105
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyMer 16 Fév - 19:10

[Je m'absente deux jours et tout à changer]

Je n'avais pas répondu à la question d'Etincelle, je ne sais d'ailleur pas pourquoi ! Quoi qu'il en soit, elle ne dût pas apprécier parce qu'elle reparti. Je resta d'abord immobile ne comprenant pas sa réaction je ne l'ai pas envoyer paitre tout de même. Je lâcha un soupire, le monde n'ait plus ce qu'il était et les gens ont changer avec lui à ma plus grande déception. Tout le monde semble d'humeur énervé ou je ne sais quoi. Il y a la guerre dans le monde et tout le monde reste triste même pendant les moment de répits. Pas étonnant que tous ce petit monde soit si inutile sur le champs de bataille. C'est comme si ils n'avaient aucune raison de vivre. Il faudrait peut être qu'ils se décoincent un peu ! Haussant les épaules j'abandonna l'idée de la rattraper de toute façon qu'est ce que je lui dirai ? Je m'allongea contre arbre, mettant les bras sous ma tête, je regardai les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyJeu 17 Fév - 12:33

Quelques minutes plus tard, voyant qu'elle ne me rattraperait pas, je m'arrêtais pour regarder le paysage qui m'entoure, Des arbres....
Que de grands et immenses arbres...
Je voulus alors rebrousser chemin, mais je ne savais pas par ou j'étais venue.
Quand tout à coup, une énorme bête surgit et me sauta au cou,c'était un loup ou un renard, je ne saurais le dire, je voulus me déffendre mais en vain.
La bête était déja en train de sortir ses longues griffes.
Quand soudain, j'eus une prodigieuse idée, je n'étais pas sûre qu'elle marche mais au point ou j'en suis.
Je tentais de contacter la sylphange que j'avais rencontré, ... Evangéline, je crois...

Je t'en prie, noble Sylphange, viens à mon secours Pensais-je en essayant de me concentrer malgrès l'animal qui me brouiller le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12105
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyVen 18 Fév - 0:39

Je senti mes paupières s'alourdirent et le sommeil m'attraper et m'envelopper petit à petit. Au moment où j'allais complètement me déconnecter de ce monde et m'envoler dans le monde de l'inconscience, quand j'entendis une voix étrange. Je sursauta, me leva et regarda autour de moi. Prsonne. J'ai du rêver pourtant... Je fronça les sourcils et commença à aller vers là où était partie Etincelle. Je ne tarda pas à la voir et elle ne semblait pas en très bonne position. Je couru vers elle tout en sortant mon épée en même temps. L'arme trancha l'air avant de rencontrer la chair de l'animal qui fit un bond sur le côté puis, s'éloigna. Je tendis ma main libre vers Etincelle pour l'aider à se relever.

- Tu l'as échappé belle !

Je lâcha un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyVen 18 Fév - 17:02

En sueur et avec le bras ensanglantée, je me relevais avec peine en attrappant la main que me tendait, ma sauveuse.-Merci.
Ce mot fut prononcé avec une grande gêne, jamais je n'avais eu besoin de quelqu'un d'autre que ma mère et la gratitude n'était pas trop mon genre, mais quand il le fallait, je savais me montrer convaincante.
-Tu m'as sauvé la vie.
Sur ce, je posais ma main droite sur son épaule en signe de trève.
Mais j'avais surtout fais ça par intêret car je m'apprêtais à lui demander l'impossible.

-J'ai besoin de ton aide, je te raconterais mon histoire mais seulement si tu accepte de faire route avec moi.

Je la regarder yeux dans les yeux priant pour qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12105
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptySam 19 Fév - 22:13

Elle me paraît vraiment bizarre. Un coup elle part en me regardant presque comme une bête de foire et maintenant... Bon d'accord, il est possible que le fait que je l'ai aidé est fait quelque chose mais bon. Résignée, j'haussa les épaules.

- Comme tu veux...

Je me prépara à la suivre, quand un mouvement attira mon attention. La bête que j'avais blessé nous regardait avec curiosité. Finalement, elle se retourna pour s'éloigner rapidement. J'avais fait exprès de ne pas la tuer et de l'avoir blessé partiellement pour qu'elle puisse vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptySam 19 Fév - 22:37

Je m'apprêtais à lui raconter une histoire qui m'avais tant fait de mal... Mon histoire..Ma vie...

-Ma mère...Elewë était la servante du roi Rolaf... Et sa.. Maitresse....

Parler de cela m'étais très difficile, c'est pour cette raison que je marquais de nombreuses pauses.

-Pour résumer... Rolaf est mon père... Ma mère s'est enfuie de la forteresse avant d'accoucher... Et elle a trouvé du travail dans une petite auberge. Nous vivions dans les pleines de la grande forêt... Mais Aujourd'hui, je suis venue venger l'honneur de ma mère. Le Roi Rolaf s'est servit d'elle comme un vulgaire jouet sans prendre en compte ses sentiments, il n'a même pas demandé à me rencontrer ou à me voir...

La bombe était lâchée, j'attendais de voir si elle allait s'écrouler et se mettre à pleurer des larmes de crocodile ou si elle s'enfuirait pour raconter que la fille bâtarde du roi Rolaf était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12105
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptySam 19 Fév - 22:54

J'avais écouté son histoire en silence et ne savais toujours pas quoi dire une fois qu'elle eut terminé. De toute façon il n'y avait rien à dire sur ça. Je croisa les bras contre ma poitrine. Je n'ait nullement envie de la juger de toute façon, mais je ne vois pas trop comment je pourrai l'aider.

- Peut être que ton père ne sais pas que tu es né. Tu sais, les rois sont plutôt occupés. Je ne les protèges pas, mais comme je suis souvent en contact avec eux, je suis à peu près conciente du boulot qu'ils ont.

Pegasus s'approcha de nous.

- Sache que je suis neutre dans cette histoire, je ne peux ni être de ton côté ni du tiens. Je comprend très bien ta rend coeur, mais peut être qu'il l'aimait. Tu ne sais pas. Ce ne sont que des apprioris.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyDim 20 Fév - 13:02

Elle avait l'air de s'en fichait. Cela me vexa profondément.

-Je vais prendre la route, si tu veux bien m'aider, libre à toi de me suivre.

Au fond de moi, je priais pour qu'elle accepte.

-J'ai besoin de ton aide, aide moi à pénétrer dans la forteresse du Roi Rolaf. Ou au moins j'aimerais rencontrer un de ses enfants...La vengence sera terrible...

Je fixais le pégase comme pour essayer de lire en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Guerrier Enchanteur
Evangéline


Messages : 107
Points : 12105
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Evangéline / Elenna
Monde: Le Pays Des Courants D

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyMer 27 Avr - 2:55

Je resta immobile.

- Ta décision est plutôt précipitée il me semble. Je n'ai nullement l'intention de me laissée embarquée dans un telle histoire !

Je pris une grande inspiration.

- Pourtant je veux bien t'aider. Mais je pense que tu devrai tenter une autre approche... Et si à la place d'attaquer tu essayais de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-de-la-lune.forums-actifs.com/forum.htm
Etincelle
Nomade
Etincelle


Messages : 32
Points : 4910
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Nom de la Nymphe/Elfe:: Etincelle
Monde: Les Hautes Montagnes

Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... EmptyMar 26 Juil - 8:49

-Les mots ne ferait qu'aggraver ma Rancœur... Il vaut mieux pour lui Qu'on ne se parle jamais...
Sur ce, Je m'engageais dans la route boueuse espérant qu'elle me suivrait ...
-Quel est donc notre Plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée pendant trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Cachée pendant trop longtemps...   Cachée pendant trop longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée pendant trop longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Worlds :: Les Hautes Montagnes :: Lieux :: La Grande Montagne-
Sauter vers: